L'ALIMENTATION VEGETARIENNE - Gail Duff

 

 

 

Puits d’amour à la confiture 

 

300g de pâte feuilletée
lait de soja sucré
sucre glace
confiture de fruits rouges

Etaler la pâte feuilletée sur une épaisseur de 7mm environ. Avec un emporte-pièce de 8cm de diamètre (un verre par exemple) découper 12 ronds. Placer 4 ronds sur la plaque à pâtisserie graissée, les humecter de lait de soja. Placer à nouveau 4 ronds par-dessus et les enduire de la même façon. Prélever avec un verre à goutte (ou un emporte-pièce plus petit) un rond au centre de chacun des cercles de pâte restants (laisser 1,5cm de pâte tout autour). Placer les anneaux obtenus sur les autres ronds et les enduire à nouveau de lait de soja, ainsi que les «couvercles».

Préchauffer le four à 240° et cuire les pâtisseries pendant 12 minutes. Les sortir du four et les laisser refroidir complètement. Saupoudrer de sucre glace tamisé, remplir la cavité de confiture et déposer joliment par dessus les couvercles saupoudrés de sucre glace.

 

Haut de la page     Pour imprimer cette recette
Accueil ] Recherche ] Top 10 des recettes ] Recette de la semaine ] Menus ] Cocktails dinatoires ] Livre d'or ] 100 livres de recettes ] Comment imprimer les recettes ] Plan du site ]

 

Pour naviguer au hasard des recettes
Précédente Suivante
  

 

 
 Webmaster: AVEA - Action Végétariste pour l'Egalité Animale
Dernière mise à jour: 24/10/2005